Webdesign - BOYA
j’ai imaginé une marque de boisson fictive appelée Boya. J’ai développé son identité visuelle (nom, logo, univers graphique) et modélisé les canettes en 3D afin de valoriser le produit de manière réaliste et attrayante.
Ensuite, j’ai conçu les maquettes d’un site e-commerce axé sur la présentation de la marque, de ses valeurs et de l’esthétique du produit.
Le site intègre également une fonctionnalité de commande en ligne, avec un parcours utilisateur pensé pour être fluide, intuitif et responsive. L’objectif : offrir une expérience immersive, du storytelling de la marque jusqu’à l’acte d’achat.
Type de projet
Personnel
Logiciels utilisés
Figma, Illustrator
Compétences utilisées
Design d'interfaces, Graphisme
AC12.01 – Concevoir un produit ou un service en termes d’usage et de fonctionnalité
AC12.02 – Construire la proposition de valeur d’un produit ou d’un service
AC12.04 – Proposer une stratégie de communication
AC13.02 – Produire des pistes graphiques et des planches d’inspiration
AC13.05 – Designer une interface web (wireframes, UI)
AC11.06 – Réaliser des entretiens utilisateurs pour construire des personae et des récits utilisateurs (user stories)
AC11.05 – Identifier les cibles (critères socio-économiques, démographiques, graphiques, culturels)